===>Ring Of Génération<===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

===>Ring Of Génération<===

Fédération a Simulation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Triple H Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:30

Thème Song Triple H





Triple H Is Back Rad0A901





Triple H Prend Un Micro et regarde ses fans
Salut a tous cher fans

Je suis très content de être avec vous ce soir car je suis de retour le king of king le game personne peux le battre et je suis de retour pour de bon déjà pour aller chercher la ceinture de cette fed et pour montrer au catcheur qui et le plus fort et qui et le roi sur cette fed alors je suis ici pour demander un match qui n'importe quel personne je ment fou qui sois fort ou pas je vais devoir me re maitre a l'entrainement et je serai encore plus puissant que maintenant alors que la personne qui veux me affronte se ramène sur le ring pour combattre contre le game et on verra ici qui a des couil*** pour venir me affronter mais je le préviens avec moi pas de cadeau la stipulation je lui dit directe sa sera un hell in a cell la ou je suis imbattable sauf batista qui m'avais battu dans le temps a cause de l'évolution et je préviens aussi je chercher quelqu'un pour faire une team avec moi et j'ai re essayer de former la évolution mais je vous dirais pas si elle re viendras mais si jamais elle re viendras sa sera évolution Face alors voila deja pour sa et surtoutje suis vraiment content de être avec vous ce soir en attendent on va voir qui sera mon advaisaire pour mon 1er match de échauffement
Triple H attend son advaisaire et regarde les fans qui crie The Game The game et attend qui sera son advaisaire
Revenir en haut Aller en bas
» Adam Copeland

» Adam Copeland


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Rouen | France

Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:44



Triple H Is Back Edge01_5

Triple H Is Back Edge_speak_06

Triple H Is Back Edge_speak_05

» Hellow, Mister Triple H, Depuis la World Wrestling Entrainement tu fait ton malin et tu te croit le meilleur, mais ne rêve pas!
La WWE c'est du passé, ici tu n'es plus e "Fils à Papa" Mister MacMahons n'est plus là, ici c'est le Ring Of Generation, mais toi tu n'es pas de notre generation, personne n'a peur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:25

Triple H Is Back 5hhh_e11
Alors voila Edge sa fais longtemps j'ai pas vue ta salle face
alors je te rappelle que le The King Of Kings c'est moi et oui et toi tu es peux être la superstar classer par x enfin c'est pas grand chose
et tu dit que moi je suis le petit fils de Vince a la wwe je c'est pas se que sa fais mais en tout cas toi tu utiliser bien vickie pour avoir des matchs pour le titre
de la wwe alors que tu es un bon a rien moi j'ai besoin de personne pour avoir un match pour le titre tu me dégoute tu c'est même pas avoir t'es chance pour le titre personne ta battu quand tu avais le titre
je suis déçu que tu n'était pas devant moi quand tu avais le titre sinon je t'aurai défoncer et puis je vais te botter les fesses a se match heel in a cell je te rappelle que j'ai jamais était battu en heel in a cell a par contre batista alors j'espère tu vas comprend ta leçon

Triple H baisse son micro et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
» Adam Copeland

» Adam Copeland


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Rouen | France

Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

Triple H Is Back Edge_speak_07

» Moi si j'ai utilisé Vickie c'étais pour le scenario, seulement toi puisque Vince avait tout les pouvoirs, c'est sûr qu'il allait te laissé etre le King Of Kings, de plus tu parle de imbattue en Hell In A Cell mais tu as deja oublié tout les Match Hardcore que j'ai fait avec Christian à la WWE, puis j'ai deja fait un Hell In A Cell face à l'Undertaker, certe il m'a battue mais grace à ce Hell In A Cell je n'ai plus peur de rien ni de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

Triple H souris et re prend la parole

Non edge ta faux je suis pas un profiteur comme toi tu vois
et puis tu crois parce que je suis son beau fils que y me donnera tout les privilège a cette heure si j'aurais tout les ceintures et c'est pas grâce a lui comme mon nome The King Of Kings et en match heel in a cell je vais te détruire tu as bien besoin de t'entrainer pour notre match

Triple H jette le micro et fais croire qui vas taper Edge et Edge bouge puis Triple H rigole et part sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H Is Back   Triple H Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game Is Triple H Is Back
» Ted DiBiase Jr T1 is back
» Eve Torres is back
» CM Punk is Back
» Evolution Is Back ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
===>Ring Of Génération<=== :: ROG :: Ring de la ROG-
Sauter vers: